Tourisme, histoire et vie communautaire
Municipalité amie des aînés (MADA)

La municipalité de Rivière-Ouelle a obtenu, en mars 2016, une aide financière du ministère de la Famille dans le cadre du Programme de soutien à la démarche Municipalité amie des aînés (MADA). Cette contribution a permis l’embauche d’une ressource à temps partiel, Émie Vaillancourt, qui agira comme chargée de projet MADA. Pendant son mandat, Émie a pour mission de préparer et de mettre en place la démarche MADA ici, à Rivière-Ouelle.

Consultation publique

Cet été, votre apport sera mis à contribution. En effet, vous serez invités à participer à la réflexion par l’entremise d’une consultation publique ce samedi 15 juillet à la salle du Tricentenaire entre 10h et 13h. Un gouté vous sera servi tout à fait gratuitement. Inscrivez-vous avant le 12 juillet auprès de Roxanne au 418 856-3829 poste zéro ou au info@riviereouelle.ca.

 

Consultation publique Rivière-Ouelle

 

D’ailleurs, afin de ne rien manquer, suivez votre chargée de projet en pleine action directement sur la page Facebook Politique MADA Rivière-Ouelle.

Vous trouverez plus de détails sur la démarche Municipalité amie des aînés en lisant la fiche disponible ici.

N’hésitez pas à entrer en contact avec Émie Vaillancourt pour toutes questions ou commentaires à l’adresse agentmada.ro@gmail.com ou par téléphone au 418 856-3829 poste 208