Tourisme, histoire et vie communautaire
Municipalité amie des aînés (MADA)

La municipalité de Rivière-Ouelle a obtenu, en mars 2016, une aide financière du ministère de la Famille dans le cadre du Programme de soutien à la démarche Municipalité amie des aînés (MADA). Cette contribution a permis l’embauche d’une ressource à temps partiel, Émie Vaillancourt, qui agira comme chargée de projet MADA. Pendant son mandat, Émie a pour mission de préparer et de mettre en place la démarche MADA ici, à Rivière-Ouelle.

Dans les prochains mois, votre apport sera mis à contribution. En effet, vous serez invités à participer à la réflexion par l’entremise d’une consultation publique auprès des citoyens et organismes déjà en place. Les dates vous seront communiquées via notre journal communautaire (disponible ici et dans votre boîte aux lettres tous les mois) ainsi que sur la page Facebook de la Municipalité. D’ailleurs, afin de ne rien manquer, suivez votre chargée de projet en pleine action directement sur la page Facebook Politique MADA Rivière-Ouelle.

Vous trouverez plus de détails sur la démarche Municipalité amie des aînés en lisant la fiche disponible ici.

N’hésitez pas à entrer en contact avec Émie Vaillancourt pour toutes questions ou commentaires à l’adresse agentmada.ro@gmail.com ou par téléphone au 418 856-3829 poste 208