Services aux citoyens
Actualités

À Rivière-Ouelle, on dine en famille!

21 septembre 2018

 

Le 19 septembre dernier, c’est 40 personnes qui ont partagé un bon repas lors du premier dîner communautaire de la Municipalité de Rivière-Ouelle qui a eu lieu à la salle du Tricentenaire.

Les participants, venus déguster un repas préparé par le traiteur La Fine Bouche de Rivière-Ouelle, ont eu une bonne occasion d’échanger avec leurs voisins. Au menu, soupe aux légumes, filet de porc sauce aux bleuets et gâteaux aux pommes. « Le diner était excellent et l’organisation était réussie », s’est exclamée une Riveloise!

Les diners communautaires, qui auront lieu presque tous les mois, sont une réalisation découlant de la politique municipale des ainés. L’objectif était de mettre à la disposition des Rivelois un local pour se réunir et manger ensemble mensuellement. Cela a pour but de faciliter les occasions de rencontre et d’échanges.

Un gros merci au traiteur La Fine Bouche pour sa participation à l’activité. Le 31 octobre prochain, un menu spécial Halloween attend les participants. Surveillez la page Facebook de la Municipalité de Rivière-Ouelle et le journal Le Rivière Web pour connaitre le menu.

Au plaisir de vous y voir avec un accessoire d’Halloween!

 


« Retour aux actualités