Services aux citoyens
Actualités

Plusieurs Rivelois et Riveloises récompensés au Gala Ambassadeurs Kamouraska

15 décembre 2017
Gala ambassadeurs Kamouraska

 

Le 14 décembre dernier, plusieurs dizaines de projets et de personnes ont été récompensés au Gala Ambassadeurs du Kamouraska. Nous sommes particulièrement fiers et tenons à féliciter chaleureusement tous nos récipiendaires rivelois qui se sont démarqués par leur talent et leur volonté de faire rayonner notre région.

Félicitations au Camping Rivière-Ouelle qui se mérite 2 prix dans les catégories Employeurs ambassadeurs et Bons coups pour son apport à l’industrie touristique régionale et pour son parc d’amusement ouvert à toute la communauté. 

Félicitations à toute l’équipe bénévole derrière la Course de la rivière Ouelle et particulièrement à l’instigatrice du projet Vanessa Michaud qui a accepté, au nom de son comité organisateur, un prix dans la catégorie Bons coups. La Course a le vent dans les voiles et revient pour une troisième année consécutive le 1er juillet prochain. 

Félicitations à la Chapelle de la Pointe-aux-Orignaux qui a reçu une Mention reconnaissance pour souligner l’excellence du travail bénévole à l’origine de l’exposition ITE MISSA EST ainsi que le succès qu’a connu l’activité.

Finalement, dans la catégorie Individus Ambassadeurs, félicitations à l’artiste visuel Emilie Rondeau, à l’auteure-compositrice-interprète Klô Pelgag et à l’ébéniste et artisan Stéphane Dumont Ébéniste/Arbol cuisine.

Nous aimerions aussi en profiter pour remercier toutes les personnes engagées qui auraient mérité l’un de ces prix, parce que nous vous savons nombreux. Vous insufflez dynamisme et bonne humeur à notre quotidien et êtes une source d’inspiration sans fin. Bravo à tous les beaux ambassadeurs du grand Rivière-Ouelle, on n’est pas peu fiers.

« Retour aux actualités