Services aux citoyens
Actualités

Transport aller-retour du Kamouraska vers Rivière-du-Loup

05 avril 2017

Dès le 29 mars, et ce jusqu’au 29 septembre 2017, Trans-apte Services de transport adapté et collectif du Kamouraska, offre le transport vers Rivière-du-Loup à partir de La Pocatière avec 7 lieux d’embarquements de La Pocatière à Sainte-Hélène pour se diriger vers Rivière-du-Loup.

Le service est offert les mercredis et les jeudis de chaque semaine et est ouvert à toute la population du Kamouraska. Un véhicule pouvant accepter jusqu'à 18 passagers est utilisé pour ce projet-pilote de 6 mois. Le véhicule est également adapté pour les personnes à mobilité réduite. « Il s’agit d’un nouveau service dont nous testerons les performances au cours des six prochains mois avant de prendre une décision finale sur l’opportunité de l’offrir sur une base régulière », de mentionner le président de Trans-apte, M. Pierre Darveau.

Le coût d’un aller-simple La Pocatière/Rivière-du-Loup est de seulement 10,50 $ et il diminue lorsque l’embarquement se fait à Saint-Pacôme (9,50 $), Saint-Philippe-de-Néri (8,50 $), Saint-Pascal (7,50 $) ou Sainte-Hélène-de-Kamouraska (6,50 $).

-

Pour l’horaire complet, les tarifs et les heures d'embarquement par municipalité, consultez cette fiche détaillée.

Pour toute autre information, contactez Trans-apte au 418 308-0956.

 

« Retour aux actualités